Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Début du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

Début du RP Empty
MessageSujet: Début du RP   Début du RP EmptyMer 25 Oct - 2:11

Allez, on peut commencer. J'ai pas fini de décrire les lieux, mais des endroits comme l'Elysée sont ouverts (imaginez un musée), ou alors des bars, vous pouvez imaginer le nom du bar, du barman, etc... si vous êtes un habitué. Et n'oubliez pas que si vous n'avez pas l'atout estomac en béton, vous ne pouvez pas manger ou boire de nourriture "classique".

Concernant, une éventuelle discothèque, vous pouvez dire que vous y allez, je la décrirai plus en détail plus tard (ne créez pas 18 discothèques, merci pour moi...).

Pour créer un message, vous postez le lieux où vous êtes. si vous pouviez écrire la date aussi, pour pas que des gens interagissent avec d'autres qui seraient parti il y a trois jours.

Et n'hésitez pas à interagir. entre vous!!!

Je crée un post où je met la date, le temps, les nouvelles particulières prises dans les journaux, ou à la télé. Suivez le bien, les nuits se suivront, mais ne se ressembleront pas (enfin j'espère).

Et ne créez pas 2 post pour un meme lieux. Soyez attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
 
Début du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Règles et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser