Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aux portes de la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:19

05/10/2001

- Très bien j'arrive.

J'éteins mon portable, et d'un air calme je sors de l'Elysée, et je regarde ma montre.

3 heure du matin, on a le temps mais faut pas s'attarder...

Je monte dans la mercedes noir, et roule jusq'à l'entrée du bar, je fais monter Eoh devant et Maelia derrière. Je sors tout de même de la voiture pour lui ouvrir la porte et la faire rentrer.

Je roule doucement jusqu'à l'emplacement du cadavre et je parle a Maelia :

- Je pense qu'il a communiqué avec quelqu'un avant que je... avant qu'il ne puisse plus rien dire. Essayer de voir ce qu'il a pu divulger et à qui il l'a fait, merci d'avance.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:21

J'observe ce qu'elle fais pour analyser ses mouvements et voir comment elle procede!
Revenir en haut Aller en bas
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:23

Je pose la main sur son front et me concentre pour utiliser ma capacité d'auspex.

Qu'est ce que ce cadavre peut bien receler...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:36

Elle semble absorbée alors que vous attendez, puis elle pousse un cri et s'effondre en arrière. Elle est étendue sur le sol alors qu'elle reprend peu à peu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Nawera

Nawera


Nombre de messages : 21
Age : 36
Nom du personnage : Maelia Guarlian
Date d'inscription : 14/10/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:44

J'attend quelques secondes afin de revenir à un état "normal".
Je commence à balbutier les flash qui me viennent à l'esprit.

-Un homme...noir... Cet homme! Je le vois...Il agresse le prince verbalement. Il se fait sortir... Ensuite, j'entend une voix. "C'est bien ce Gangrel. Il est ici à Strasbourg. Je ne pense pas m'en tirer. Faites ce qu'il faut." Ensuite... Du sang... beaucoup de sang...et je vous vois, La Sombra, vous venez de l'excecuter... Je demande des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:55

Hummm, tout ça ne sent pas très bon, ils ont retrouver la trace du prince...

- Je n'ai fais qu'éxécuter les ordres, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Eoh, reconduis-là s'il te plaît je dois vite en informer le prince.

Je lui lance les clés de la voiture, si il n'a rien a dire, je commence à marcher dans les rues sombres, et dès que je suis hors de porter de vue, je...
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Nombre de messages : 47
Nom du personnage : Eoh
Date d'inscription : 07/09/2006

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville EmptyMer 8 Nov - 11:56

-"Vous allez bien, Maelia? Cette capacitées semble vous affaiblir trop, utilisez la avec parcimonie, je n'aimerais pas perdre ma nouvelle 'collegue de travail'. Sombra, nous allions justement a l'Elysée, on se retrouve là bas, tu y arriveras avant nous, prépare nous de quoi la remettre sur pied, elle l'a bien mérité!"

Je prend la voiture et nous conduit a l'Elysée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue de la ville
» Plans de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser