Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Chambre de Jade   Chambre de Jade EmptyMer 15 Nov - 7:29

Jeudi 6 octobre 2001

Je me réveille et commence à me préparer.

Aujourd'hui, je vais mettre une jupe en velour noire avec un bustier bleu brillant.

Je me coiffe et laisse mes cheveux noirs détachés.

J'observe un instant mes avants bras puis attrappe mon scalpel et me met à la tâche...

Depuis quand est-ce que j'ai commencé à faire ça? Je ne m'en souviens même plus...Qu'est ce qui a déclanché ça? Ma soeur bien évidemment, tout est de sa faute...Je vais la détruire comme elle m'a détruite. Je vais lui voler sa vie comme elle a volé la mienne...Mais à quelle occasion précise? Je ne sais même plus, tout est flou...

Puis, une fois soulagée, je mets mes gants bleus assortis à mon bustier. J'enfile mon long manteau, mes chaussures et je sors.

Je me dirige vers chez ma soeur...Je me poste discrètement sous sa fenêtre et observe ce qu'elle fait.

La nuit est de mon côté, moi je peux la voir mais pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade EmptyLun 27 Nov - 10:12

Jeudi 06/10/2001


DARK CHOUBI
Une fois que j'ai repéré où il habite j'essaie de m'en souvenir pour pouvoir y retourner.

Puis je rentre chez moi en longeant des rues plus glauques les unes que les autres et en contemplant le désespoir qui émane de chacune des batisses que je rencontre.

Une fois chez moi j'envoie un message au mec de la veille pour organiser un RDV le lendemain soir lorsqu'il sera disponible.

Une fois fait, je me mets à dessiner la scène de ce soir... L'hotel miteux et les deux tourteraux qui arrivent main dans la main et sourire aux lèvres s'apprêtant à rentrer pour s'aimer et échapper à la Nuit Noire qui règne dehors...
Je fais ensuite une autre esquisse sur laquelle j'imagine le décor d'une chambre d'hotel et les deux mêmes amoureux en train de s'éteindre sur le lit...
Et enfin, sur une autre feuille, je re-dessine l'environnement extérieur à l'hotel où on les voyait arriver, mais cette fois le jeune homme gît au sol avec une légère marque dans le cou, et la jeune fille est assise à côté de lui et pleure en tenant sa tête dans ses mains. On apperçoit plus loin une silouhette noire qui s'en va l'air satisfait...

Demain soir, je porterai le premier dessin dans sa boîte aux lettres avec une petite lettre d'accompagnement lui disant:

Je sais tout...Méfie toi si tu ne veux pas que tes parents l'apprennent...

Première étape : Terminée

ADMIN
Le temps est propice pour faire tous les dessins dans la nuit, vue la pluie qui tombe maintenant si fort qu'on ne voit pas très loin dehors. Une demi-heure après vous y être mis, vous avez fait plus de la moitié de la première. et 45 minutes plus tard (vers 2h15 du matin), vous avez fini votre premier tableau. Vous avez largement le temps de l'apporter ce soir, à moins que vous ne préfériez faire tous vos dessins cette nuit, pendant que le souvenir est frais.


DARK CHOUBI
Je continue à faire mes dessins dans la nuit pour pouvoir avoir plus de temps demain soir pour aller voir Romain s'il est disponible.


ADMIN
Vous ne recevez aucne réponse de Romain cette nuit. Vue l'heure, cela n'est pas étonnant.

A 4h du matin, vous êtes en train de finir votre 3° oeuvre, et le mot pour votre soeur est terminé, le paquet prêt à être posté demain soir. Des coups de feu venant de l'extérieur se font entendre. Des rafales de pistolets mitrailleurs, des aboiements de chiens... Malgré le tonnerre et la pluie, vous entendez quelques cris d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade EmptyLun 27 Nov - 10:25

Mais qu'est ce qui se passe ici??C'est quoi ce rafut?

Je sors pour voir ce qu'il se passe dehors. Au cas où, je prends mon pistolet que je charge et que je garde à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade EmptyDim 31 Déc - 6:26

Après toutes ses émotions, je prends ma lame et entame mon rituel pour me calmer. Puis je passe le reste de la nuit à me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade EmptyMar 23 Jan - 9:08

Vendredi 7/10

Je prends le colis et la lettre et me dirige vers chez ma soeur pour lui déposer dans saa boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique et histoire de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser