Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La demeure du Prince

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMar 28 Nov - 4:42

Jade

Vous traversez votre couloir et arrivez près des escaliers. Vous commencez à descendre et une fois arrivée en bas, vous voyez la porte ouverte, la pluie battante entrant dans la maison, malgré le toit qui dépasse au-dessus de la porte. Des traces de boue sont visibles, elles se dirigent vers les sous-sols. Il semblerait qu'il n'y aie pas qu'un seul type d'empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMar 28 Nov - 8:33

Arme en main, je suis les traces pour voir de quoi il s'agit. J'essaie de rester la plus discrète possible pour ne pas me faire voir au cas où il y ait un gros danger en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 29 Nov - 13:30

Vous avancez prudemment. Après l'ascenseur il n'y a plus de trace. Un vampire est à terre, un pieu planté dans le coeur. C'est l'un de vos compagnons, Gary.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyLun 4 Déc - 11:00

Je regarde si la voie est libre et si c'est le cas, je m'approche de lui et lui retire le pieux. J'attends qu'il sorte de sa torpeur et lui demande:
- Qu'est ce qui s'est passé? Qui t'as fait ça?

Je garde mon arme à proximité pendant tout le temps et reste sur mes gardes au cas où son assaillant soit toujours par là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyLun 4 Déc - 11:18

Il n'y a personne en vue. Voius lui enlevez le pieu, et il ouvre doucement les yeux. Après l'assaut de questions, il répond d'une voix faible:

-Il semblerait que ce soient les adeptes de l'Engeance de Bélial, ces satanistes que l'on a vaincu il y a 15 ans. Ils se vengent...

Il lance un gros crachat de sang qui va s'exploser contre un mur, alors que vous voyez sa plaie se refermer.

Il est parti par les escaliers... Sûrement en direction du bureau du prince... Je ne sais pas ce qu'il veut...

Des bruit parviennent de l'endroit où vous arrivez.
" arrêtez le!!!"

- Je sens qu'un des leurs arrive, je m'en occupe, allez arrêter l'autre, qui est déjà passé.

Il dégaine son arme (petite mitraillette) et se place en position de combat, camouflé derrière un mur.

- Va!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMar 5 Déc - 7:36

- D'accord, j'y vais.

Arme en main, je prends les escaliers et suis la direction indiquée par mon ami afin d'arrêter son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 6 Déc - 4:30

Vous voyez que l'ascenseur est fermé et vérrouillé, comme chaque fois lorsqu'il y a un problème dans la propriété.

Alors que vous êtes en train de monter par les escaliers, vous entendez des coups de feu provenant de derrière vous, loin dans les couloirs.

Vous arrivez à la porte de l'escalier, et entendez derrière un bruit, comme quelque chose qui se plante dans du bois. Deux voix graves et roccailleuses voius parviennent, mais dans un dialect incompréhensible...

Cela vous rappelle la guerre contre les fanatiques, et leur code. Grâce à votre mémoire, vous comprenez à peu près que le prince va avoir une surprise, et qu'il n'en est qu'au début de ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 6 Déc - 6:41

Mon Prince...

J'essaie de regarder par le trou de la serrure (s'il y en a une) pour voir ce qu'ils font derrière. S'il n'y en a pas, je tente d'entre ouvrir très légèrement la porte de la manière la plus discrète possible pour voir à quoi correspond ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyJeu 7 Déc - 4:41

JADE

Alors que vous entrouvrez la porte, vous les voyez qui discutent, un corps à leur pied, puis ils commencent à boire le sang de votre compagnon vampire.


FRANSISCO

Vous arrivez dans le bureau du prince. Il n'y a personne, tout est noir. Des voix parviennent de derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyLun 11 Déc - 9:13

Je m'approche doucement de la porte et tente d'écouter pour savoir si je reconnais la voix ou pas. Sinon j'entrouve la porte légèrement pout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMar 12 Déc - 10:42

Que faire? Il faut que je les arrête, il faut que je sauve cet homme...Et surtout, il faut que je sauve mon Prince...

Je charge mon flingue et m'apprête à sortir quand, soudain, une voix dans ma tête m'interpelle et me dit de ne pas y aller.

Aveuglée par la peur de ce qui pourrait arriver au Prince, j'ai failli me jeter dans la gueule du loup. Heureusement que ma raison m'a retenue car seule contre eux, je n'aurais rien pu faire, et morte je n'aurais pas été d'un grand secours à mon Prince...Mais bon sang, où sont les autres? Personne n'a donc donné l'alerte? Il faut du renfort.

Je prends mon portable et tente d'appeler quelqu'un qui s'occupe de la protection de la demeure pour rameuter des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 13 Déc - 10:54

JADE

Vous vous écartez un peu de la porte et appellez. Un homme répond, et vous dit que des renforts arrivent bientôt. Il raccroche vite.

Quelques secondes plus tard, vous entendez le cri de guerre inoubliable des satanistes:
- LE DIABLE VAINCRAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

La porte s'ouvre brutalement, poussée par les 2 fanatiques qui vous sautent dessus. L'un d'eux commence à vous ruer de coups.


Francisco

Vous écoutez et ne reconnaissez pas la voix. Vous entendez une langue qui vous dit quelque chose, mais que vous ne comprenez pas. Alors que vous entrouvrez la porte, les deux personnes se mettent à hurler de rage en sautant sur quelqu'un de l'autre côté, vous ne pouvez pas voir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 13 Déc - 11:55

J'ouvre la porte et après avoir reconnu Jade, je cours et tente de trancher la tête du premier et j'attaque l'autre par la même occasion avec ma dague pour les obligé à m'attaqué moi.

Je dois sauver Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 13 Déc - 14:56

Je suis terrifiée...Mais j'essaie de garder tant bien que mal mon sang froid... Avant d'appeler j'avais chargé mon flingue donc j'essaie de tirer à bout portant sur l'un d'entre eux, le plus facile à atteindre.

Fransisco...

Je l'apperçois, il vient m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyLun 18 Déc - 9:26

Francisco frappe l'un des deux satanistes et lui ouvre le dos profondément. A cause du choc du coup, il s'effondre sur Jade qui lui tire en même temps une balle venant percuter et traverser son coeur. Il Finit sa chute et bloque Jade, inerte sur son corps.

Le deuxième, malgré la surprise, réussit à frapper Francisco (1C) au torse avant de se prendre un coup de dague au bras, il saute en arrière et se place, en position de combat, sortant une matraque en métal d'une lanière qui la fixait à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyLun 18 Déc - 9:36

Après m'être pris le coup dans le torse sans broncher, je le regarde droit dans les yeux et sans même regarder Jade je lui dis :

- Ne bougez pas j'arrive.

Je m'avance tranquilement vers lui puis jete ma dague au visage plus pour qu'il pare que pour le frapper et j'en profite pour tenter de lui ouvrir le ventre d'une entaille horizontal avec mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyLun 18 Déc - 9:43

Vous le frappez avec votre lame, il pare avec son bras gauche d'une rapidité extrême, s'ouvrant ainsi l'avant bras, et d'un mouvement fulgurant, il vous frappe le cou avec sa mattraque (3C). Vous reculez sous le choc, et voyez ses plaies guérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMar 19 Déc - 3:32

Je tente de me dégager du poids du cadavre qui git sur moi en forçant de toutes mes forces et en essayant de me contorsionner tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyMer 20 Déc - 16:47

Il est fort...

J'y vais pour de vrai, j'arrete les feintes, j'attaque directement, un coup d'épée en pique à la gorge et un coup de dague dans le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyJeu 21 Déc - 2:17

Il bouge à une vitesse phénoménale et vous ne faites que l'érafler. Pendant ce temps, Jade s'est dégagée de dessous le corps du vampire.

Lui, par contre, continue à vous frapper avec sa matraque (3C).

Alors que vous vous apprêtez à réagir, vous entendez un rire sadique venant des escaliers et vous voyez les poignets du vampire saigner. Après une seconde, son T-shirt blanc s'imbibe de rouge au niveau du ventre. Il est horrifié par ce qu'il se passe et reste immobile, ne sachant pas pourquoi il ne peut controler son Sang.

La voix du Prince se fait entendre à l'entrée de la pièce :
"Je suis là mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyJeu 21 Déc - 6:04

Le prince...

Je donne un double coup de sabre au vampire profitant de sa stupeur pour l'achever.

J'aide Jade a se relever après avoir rengainer mes armes.

-Vous allez bien ?

Puis je me retourne du côté de l'escalier pour apercevoir le prince.

- Eoh m'as dit que vous aviez des problèmes.


Dernière édition par Francisco le Sam 23 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyVen 22 Déc - 8:57

- ça va merci. Et merci de votre aide aussi...

Mon Prince... Il nous a sauvé...Il n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyDim 24 Déc - 10:35

Alors qu'il allait frapper francisco, réagissant finallement à l'attaque du prince, La Sombra effleure juste son ennemi avec son épée, mais l'avantage de la dague reste indéniable, et c'est ainsi que le scélérat s'effondre suite à un coup à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Black Angel

Black Angel


Nombre de messages : 42
Nom du personnage : Ekno
Date d'inscription : 15/08/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyDim 24 Déc - 10:41

-Bonsoir, les enfants.

Je m'approche pour aider Jade à se relever, alors que le sang du vampire continue de se répandre sur le sol.

- Merci à toi, Francisco. Sans toi, qui sait ce qui serait advenu de Jade.

Je la prend dans mes bras, contre mon coeur que j'oblige à battre, pour lui remémorer sa vie humaine, le bien-être et la douceur des bras d'un être cher. Le sang circulant dans mon corps me donne un tein humain, et une douce chaleur à ma peau.

- Il va falloir arrêter cette nouvelle menace. Mes ennemis seraient trop heureux de me voir tomber. et je veux être là pour protéger mon domaine. Je ferais une réunion, et passerai des messages aux autres clans. La mascarade est en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2006

La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince EmptyDim 24 Déc - 12:10

Lorsque le prince me remercie je baisse la tête en signe de reconnaissance.

- Ils ne restent plus personnes dans la demeure ? Plus de menace pour le moment ? Je suis fatigué le fait d'utiliser ma danse de l'ombre ma épuisé il faut que je me nourrisse. Je vous retrouverai pour la réunion. Si vous n'avez plus besoin de moi je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du Prince Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Prince   La demeure du Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du Prince, Repaire des Gangrels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser