Le sombre prêtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sombre prêtre

Jeu de rôle entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison des parents à Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyVen 17 Nov - 3:58

Jeudi 06/10/2001

Vous l'apercevez en train de parler au téléphone. Vous tendez alors l'oreille et comprenez quelques mots:
- ... Jaques ... trop mignon... rendez-vous ce soir... attendre que les parents dorment... bizz ma puce.

Elle racroche et commence à se changer. Vous voyez qu'elle veut bien s'habiller, malgré que ce soit un style différent du vôtre: Pantalon rose, Baskets Nike air max bottom of the street in the night head quarter roses, blouson à fourure et sweat Sergio Tacchini. Puis elle écoute à la porte pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyVen 17 Nov - 8:08

La petite peste...Elle va se faire la malle pendant que les parents dorment pour aller roucouler dehors...Intéressant...Elle a l'air heureuse...Et bien, qu'elle en profite, ça ne durera pas...

J'attends qu'elle sorte pour la suivre et voir où elle va et qui elle va rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyVen 17 Nov - 13:31

vers 21h, elle entrouvre sa porte, crie bonne nuit à ses parents puis éteind sa lumière. Sans bruit, elle sort par la fenêtre et pousse les volets, puis prend la direction du centre ville. Elle entre dans le bar "l'Exils". Là, vous la voyez dire bonjour à une copine et deux gars, dont un qu'elle embrasse tendrement sur la bouche. Elle s'assied avec eux et entame la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyDim 19 Nov - 7:28

Je vois qu'elle a pris exemple sur sa chère grande soeur pour faire le mur...Et les parents sont toujours aussi aveugles qu'avant!Intéressant tout ça...La petite a un cher et tendre...

Je m'assois à une table pas trop loin de la leur pour pouvoir continuer à l'observer sans qu'elle me voit. Et éventuellement si un serveur vient me voir pour savoir ce que je vais consommer, je commande la boisson la moins chère que je ne boirais pas de toute façon. J'attends de voir ce qu'ils vont faire ensuite et je les suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyMer 22 Nov - 12:46

Après un moment à discuter de choses et d'autres (vous entendez entre autre parler de fête underground avec DJ Hip Hop Hotame, renommé dans le domaine musical du rap, et bien sur du hip hop), ils se lèvent et s'en vont. vous les suivez de loin et là, alors que quelques jeunes prennent la direction du Rafiot, Votre soeur et son ami se séparent du groupe et vont dans un hôtel crasseux, où ils prennent une clé et monte dans leur chambre.

La maison des parents à Jade 061122095429218960
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyJeu 23 Nov - 4:56

Quel Romantisme...Aller batifoler ainsi dans un hotel lugubre... Je ne m'attendais pas à ça de la part de ma très chère soeur...

J'attends qu'ils ressortent de leur chambre. Je m'arrange pour les voir sans être vue.

Pendant que je les attends, j'observe bien la façade sombre de l'immeuble et ses environs afin d'être capable de re-dessiner la scène de mémoire.

Je crois que je vais faire un joli petit dessin pour ma douce et tendre soeur...J'espère qu'il lui plaira...Je vais prendre un malin plaisir à prendre tout mon temps pour faire ce que je veux faire...

Pour que tu aies le temps de souffir et d'avoir peur petite soeur...Je vais t'ôter tout ce que tu as de bien, comme tu l'as fait avec moi en venant au monde

Puis quand ils sortent, je continue de les suivre jusqu'à ce que je sache où il habite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyJeu 23 Nov - 5:15

Au bout de 2 heures, ils ressortent, et chacun rentre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyJeu 23 Nov - 5:39

Une fois que j'ai repéré où il habite j'essaie de m'en souvenir pour pouvoir y retourner.

Puis je rentre chez moi en longeant des rues plus glauques les unes que les autres et en contemplant le désespoir qui émane de chacune des batisses que je rencontre.


(suite transférée à : La chambre de Jade)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyJeu 25 Jan - 2:37

Vendredi 07/10/2001

Arrivée à proximité de la maison de mes parents, je m'approche pour voir s'il y a le moindre signe de vie dans la maison ou à l'extérieur (volets ouverts par exemple). Je reste feutrée dans l'ombre pour être sûre de ne pas me faire repérer.

A cette heure ci ils sont sans doute en train de manger, mais on ne sait jamais...

Je regarde aussi si la rue est déserte où s'il y a un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyLun 29 Jan - 11:14

Une bande de jeunes passe en riant, quelques passants marchent vite. Seul le volet du salon est ouvert, et vous pouvez apercevoir une lumière. Tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyMar 30 Jan - 6:03

Je m'approche de l'entrée tout en essayant de rester proche de la végétation entourant la maison de façon à toujours pouvoir me cacher si jamais mes parents ou ma soeur sortent de la maison.

Il ne faut pas qu'ils me voient...sinon ils vont se demander ce que je fais là et ils vont me harceler de questions pour savoir où je suis allée pendant tant d'années...

Si j'arrive jusqu'à l'entrée sans que quelqu'un ne sorte de la maison, j'y dépose le colis adressé à ma soeur et je retourne me cacher. J'attends quelques minutes pour retrouver mon sang froid et je fais volte face pour m'éloigner de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyMer 7 Fév - 2:17

alors que vous vous retrounez pour partir, la porte s'ouvre. Vous entendez la voix de votre soeur qui dit :
- ok je rentre pas tard! Oh? qu'est-ce que c'est?

Elle ramasse le colis, le pose sur la table de l'entrée puis sors en trotinant en direction de chez son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyJeu 8 Fév - 13:38

Amuse toi tant que tu peux petite garce, tu riras moins après

Puis je rebrousse mon chemin et me dirige vers le rafiot pour trouver mon repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyMar 6 Mar - 5:04

vous arrivez devant la maison. Tout est éteint, et vu que votre soeur était sortie en prévenant, vous n'avez pas d'indice pour savoir si elle est déjà rentrée.
___________________
(vous êtes où?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Dark Choubi

Dark Choubi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyMar 6 Mar - 6:15

Je suis de l'autre côté de la rue, en face de la maison de mes parents cachée dans l'obscurité.

hrp: la maison est organisée comment (étages, position relative des chambres de chacun etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2006

La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade EmptyJeu 29 Mar - 4:34

La maison des parents à Jade Mini_0703291233052937430442
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-requiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison des parents à Jade Empty
MessageSujet: Re: La maison des parents à Jade   La maison des parents à Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des parents à Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jade
» Description physique et histoire de votre personnage
» Maison de Eoh et Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sombre prêtre :: Le sombre prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser